Pages

dimanche 16 octobre 2016

Miss Peregrine et les enfants particuliers


Je suis allée voir récemment le dernier film de Tim Burton, Miss Peregrine et les enfants particuliers. À l'instar de tous les films de Tim Burton, il est évidemment génial ( oui, vous l'aurez tous compris, c'est un de mes réalisateurs préférés ...)
et l'univers du film est vraiment cool, à la fois lugubre et poétique.






Comme tous les blockbusters qui sortent en ce moment, le film était en 3D. Et quand on veut regarder son film en version numérique ( parce que c'est quand même pratique, ça donne bien moins mal à la tête que la 3D), eh bien c'est la galère !! Il n'y a jamais de séance de prévu (sauf à 15h30 en semaine, horaire somme toute très pratique). J'ai donc pris mes cachets d'aspirine et je suis allée voir mon film en 3D.


Le film était malgré tout trop cool, et j'ai fait quelques petits dessins dessus ...

On reconnaîtra sans peine Emma, Jake et les jumeaux 
Ces dessins m'ont permis d'entamer un nouveau carnet après avoir terminé il y a quelques temps l'ancien. Il s'agit d'un carnet Canson taille A5 qu´une amie m'a offert. Je ne connais donc pas trop ses caractéristiques mais pour l'instant le papier m'a vraiment plu, il n'est pas trop absorbant et agréable au toucher. De plus le carnet n'est pas très épais, ce qui le rend facilement transportable. Un bon point pour lui !



Je n'ai pour l'instant rien dessiné d'autre dedans, à part un petit escargot tout mignon :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire